Coupe du Monde BRESIL 2014

Aller en bas

Coupe du Monde BRESIL 2014

Message  Football Maroc le Jeu 24 Avr - 14:19

beIN Sports/ ZDF : la FIFA tranche

Nous vous avons révélé il y a deux jours l'affaire selon laquelle beIN Sports souhaitait que les chaînes allemandes ZDF et ARD cryptent sur satellite Hotbird et Astra ses matchs de la coupe du monde qu'elle comptait diffusait en clair pour ne pas concurrencer le monopole dela chaîne qatarie au Moyen orient et en Afrique du Nord. L'histoire a contraint la FIFA de prendre rapidement position. En faveur de beIN Sports comme le détaille le communiqué publié par l'instance internationale hier.

«La FIFA, dit-elle dans ce communiqué, souhaiterait rappeler que, contrairement à certains rapports concernant la couverture médiatique de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et à certaines déclarations attribuées à la chaîne ZDF, partenaire de diffusion de la FIFA en Allemagne, ZDF ne diffusera pas de matches en clair sur le satellite Eutelsat Hot Bird durant la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™.»

«ZDF/ARD, poursuit la FIFA, sont détenteurs de droits médias de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ uniquement sur le territoire allemand. Ainsi, leurs diffusions ne seront disponibles qu’en langue allemande et uniquement en Allemagne.»

Enfin, déclare la FIFA, «beIN SPORTS est le détenteur de droits médias exclusif pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord.
Toute diffusion de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ par un détenteur de droits médias de la FIFA est uniquement prévu pour le ou les territoires mentionné(s) dans son accord avec la FIFA.»

Si l'affaire semble entendue pour le satellite Hotbird, rien n'a été précisé concernant Astra.

l'equipe.fr
avatar
Football Maroc
Admin

Messages : 289
Points : 2431
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2012

http://football-maroc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum